Albert Einstein était connu pour faire des sessions d’hypnose chaque après-midi. La grande théorie de la relativité d’Einstein est entrée dans son esprit au cours d’une de ces sessions, et il a utilisé l’état hypnotique de transe pour développer beaucoup de ses autres théories et formules.
Winston Churchill a reçu des suggestions post-hypnotiques afin qu’il puisse éviter la fatigue et endurer de longues périodes sans sommeil pendant la 2nde guerre mondiale.
Serguei Rachmaninov après une suggestion post-hypnotique donnée par le spécialiste de l’hypnose au début (Nikolai Dahl), composa son 2nd concerto pour piano très apprécié du public.
Sylverster Stallone a utilisé des bandes d’auto hypnose pour stimuler la volonté et la créativité.
Orlando Bloom a dû subir une hypnose pour en finir avec sa dépendance au chocolat, lorsqu’il était enfant.
Eva Mendes a vaincu sa peur des araignées grâce à l'hypnose.
Lily Allen au revoir kilos, bonjour hypnose! Certains optent pour des régimes, d'autres font appel à des hypnotiseurs pour se motiver. Une méthode qui aurait permis à la chanteuse de se délester d'une bonne dizaine de kilos!
Wolfgang Amadeus Mozart a également utilisé l’hypnotisme comme un aide créative et son opéra Cosi Fan Tutte a été entièrement composé lors d’une transe hypnotique.
Matt Damon, Ben Affleck, Catherine Deneuve, Charlize Theron, Drew Barrymore, Samuel L Jackson, Britney Spears...
Sean Connery, Sean Pean, Mel Gibson, Kevin Costner, Jackie Kennedy, Henry Ford, David Beckham